Convertir une vidéo Youtube en Mp3 !

En utilisant ce convertisseur, vous acceptez de ne pas télécharger de contenu protégé. Statut actuel : Tout fonctionne

Comment utiliser ce convertisseur YouTube MP3 ?

Un convertisseur youtube mp3 permet de récupérer une musique trouvée sur une vidéo youtube et de la télécharger sur son ordinateur, téléphone ou tablette au format mp3. Notre outil de conversion a été conçu de façon à être le plus simple possible et utilisable par tout le monde, y compris si vous ne vous y connaissez pas en informatique. Pour télécharger une musique, il suffit d'entrer le nom de la vidéo Youtube dont vous voulez télécharger la musique dans la barre de recherche ci-dessus. Une fois la recherche de votre vidéo lancée, plusieurs résultats vous seront proposés. Trouvez la vidéo qui vous intéresse parmi celles proposées, puis cliquer ensuite sur le bouton correspondant afin de lancer le téléchargement du mp3. Le fichier audio téléchargé sera généralement placé dans le dossier "Downloads" de votre appareil. Récupérez-le en faisant un copier-coller puis utilisez-le à votre convenance par exemple dans une présentation. Avant tout téléchargement de mp3, nous vous invitons toutefois à vérifier que votre utilisation sera bien en accord avec les droits d'auteur.

Avantages de ce convertisseur :

En plus d'être totalement gratuit, ce convertisseur mp3 ne nécessite aucune inscription ni aucune identification pour être utilisé. Il n'y a pas non plus besoin d'installer de logiciel sur votre ordinateur, tout se fait depuis la barre de recherche en haut de ce site. Contrairement à d'autres outils de téléchargement de mp3, nous n'enregistrons par ailleurs aucune adresse IP ce qui rend son utilisation à la fois anonyme et sécurisée. Il est compatible avec tous les ordinateurs, les smartphones et les tablettes et a été optimisé de façon à être efficace sur chacun de ces appareils. Nous assurons également un téléchargement rapide tout en gardant la plus haute qualité sonore possible. (320kbps, c'est-à-dire la même qualité que celle utilisée sur les CD) Pour finir, aucune limite de téléchargement n'est imposée, aucun blocage ni paiement ne vous sera demandé même après plusieurs téléchargements.

Télécharger directement depuis l'URL :

Afin de pouvoir télécharger directement depuis youtube sans rien avoir à installer ni-même avoir à rechercher notre convertisseur dans votre moteur de recherche, nous avons mis en place le téléchargement direct par URL. Quand vous parcourez YouTube et que vous tombez sur une vidéo dont vous voulez récupérer la bande sonore au format mp3, remplacez tout simplement les trois lettres "you" de l'URL "youtube.com" par les lettre "conv".
Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=-uRi_xo92VE devient https://www.convtube.com/watch?v=-uRi_xo92VE
Grâce à cette petite astuce, vous serez automatiquement redirigé vers un bouton qui vous permettra de télécharger immédiatement la musique de votre vidéo. Vous gagnerez ainsi beaucoup de temps à chaque fois que vous voudrez convertir une vidéo.

Utiliser le plugin gratuit :

Un plugin adapté pour Google Chrome, Mozilla Firefox et Internet Explorer sera bientôt disponible au téléchargement pour vous permettre de convertir vos sons directement depuis votre navigateur. Une fois l'extension installée, un bouton sera automatiquement ajouté en dessous de chacune des vidéos Youtube que vous visiterez. Vous n'aurez plus qu'à cliquer sur ce bouton pour télécharger la bande son de la vidéo regardée. Cet addon sera disponible d'ici quelques semaines au plus tard et vous permettra de convertir en mp3 sans même quitter Youtube. En attendant cette fonctionnalité, vous pouvez utiliser l'astuce du téléchargement depuis l'URL qui est tout aussi rapide que le plugin.

API en libre service :

Si vous avez besoin d'un bouton de conversion Youtube pour convertir automatiquement des vidéos Youtube en fichier mp3 sur votre site internet, nous vous proposons un accès à notre API de conversion. Cette API est facile d'utilisation, entièrement gratuite, et sans publicité intrusive. De plus, le design des boutons et les fonctionnalités sont personnalisables de façon à pouvoir s'intégrer facilement sur votre site web. L'utilisation de cette API vous évitera de devoir assumer le coût des serveurs et de la bande passante nécessaire aux outils de conversion. De plus, développer un outil de conversion est long, coûteux, et peut s'avérer difficile à maintenir. Vous éviterez donc tous ces problèmes en utilisant une API gratuite et accessible en continu. Si vous avez besoin d'une utilisation conséquente de cette API, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.

Droits d'auteur sur les musiques :

Nous essayons de sensibiliser nos utilisateurs aux droits d'auteur et aux copyrights qui peuvent s'appliquer sur youtube. Afin d'éviter une utilisation inappropriée de notre convertisseur youtube mp3, nous bloquons systématiquement les téléchargements qui enfreignent ces droits. Nous vous invitons à consulter le site suivant afin d'obtenir plus d'informations sur le téléchargement de musiques et de vidéos :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32297

Copyright ©2019 tous droits réservés - Version 4.0
Lang : EN - FR

Convert and download Youtube video to Mp3!

By using this converter, you agree not to download protected or copyrighted content.

How to use this YouTube MP3 converter?

A youtube mp3 converter allows you to retrieve music found on a youtube video and download it to your computer, phone or tablet in mp3 format. Our conversion tool has been designed to be as simple as possible and usable by everyone, even if you don't know anything about computers. To download a music, simply enter the name of the Youtube video whose music you want to download in the search bar above. Once the search for your video is launched, several results will be proposed to you. Find the video you are interested in among those offered, then click on the corresponding button to start downloading the mp3. The downloaded audio file will usually be placed in the "Downloads" folder of your device. Retrieve it by copying and pasting it and use it at your convenience, for example in a presentation. Before downloading any mp3, however, we invite you to check that your use will be in accordance with copyright.

Advantages of this converter:

In addition to being totally free of charge, this mp3 converter does not require any registration or identification to be used. There is also no need to install any software on your computer, everything is done from the search bar at the top of this site. Unlike other mp3 download tools, we also do not record any IP addresses, which makes its use both anonymous and secure. It is compatible with all computers, smartphones and tablets and has been optimized to be effective on each of these devices. We also ensure a fast download while keeping the highest possible sound quality. (320kbps, i.e. the same quality as the one used on CDs) Finally, no download limit is imposed, no blocking or payment will be required even after several downloads.

Download directly from the URL:

In order to be able to download directly from youtube without having to install anything or even have to search for our converter in your search engine, we have set up direct download by URL. When you browse YouTube and come across a video whose mp3 soundtrack you want to retrieve, simply replace the three letters "you" in the URL "youtube.com" with the letters "conv".
Example: https://www.youtube.com/watch?v=-uRi_xo92VE becomes https://www.convtube.com/watch?v=-uRi_xo92VE
Thanks to this little tip, you will automatically be redirected to a button that will allow you to immediately download the music from your video. This will save you a lot of time every time you want to convert a video.

Use the free plugin:

A plugin adapted for Google Chrome, Mozilla Firefox and Internet Explorer will soon be available for download to allow you to convert your sounds directly from your browser. Once the extension is installed, a button will automatically be added below each of the Youtube videos you visit. All you have to do is click on this button to download the soundtrack of the video you are watching. This addon will be available within a few weeks at the latest and will allow you to convert to mp3 without even leaving Youtube. In the meantime, you can use the download trick from the URL which is just as fast as the plugin.

Self-service API:

If you need a Youtube conversion button to automatically convert Youtube videos to mp3 files on your website, we offer you access to our conversion API. This API is easy to use, completely free of charge, and without intrusive advertising. In addition, the design of the buttons and features are customizable so that they can be easily integrated into your website. Using this API will save you the cost of servers and bandwidth required for conversion tools. In addition, developing a conversion tool is long, expensive, and can be difficult to maintain. You will therefore avoid all these problems by using a free and continuously accessible API. If you need a consistent use of this API, you can contact us via our contact form.

Copyright on music:

We try to make our users aware of the copyrights that can be applied on youtube. In order to avoid inappropriate use of our platform, we systematically block downloads that infringe these rights. We invite you to visit the following site for more information on downloading music and videos:
https://www.dmca.com/

Copyright ©2019 all right reserved - Version 4.0
Lang : EN - FR